Comment suivre l'activité de votre enfant sur Internet sur l'iPhone?

Comment suivre l'activité de votre enfant sur Internet sur l'iPhone?
Être un enfant signifie toujours apprendre quelque chose de nouveau. Cela peut être évidemment passionnant car cela peut être effrayant, en particulier pour les parents qui sont toujours inquiets de ce que leurs enfants peuvent découvrir sur les vastes réseaux Internet.

Après tout, ils sont la génération née à l'ère des téléphones portables et des gadgets étant la norme dans toutes les familles et tous les foyers. Il n’est pas surprenant qu’ils en savent beaucoup plus sur la technologie que leurs parents et que cela peut se faire par le biais d’Internet, contrairement à tout ce que vous pourriez savoir.

Vous voudrez peut-être garder l'iPhone de votre enfant sous la surveillance parentale d'un iPhone pour observer ses actions. Vous ne savez jamais quand ils ont des problèmes avec une activité en ligne ou juste comme un enfant de 2 ans en Chine verrouille leur iPhone pendant 47 ans en appuyant plusieurs fois sur le mauvais mot de passe. Oui, c'est vraiment arrivé.

Cela devient important car souvent les parents ne réalisent pas l’énormité du problème que ces téléphones portables ont apporté à notre porte. Les parents pensent savoir à tout moment où se trouve leur enfant et ce qu’ils font, mais la réponse n’est que plus compliquée depuis que la technologie est arrivée.

Raisons pour surveiller l’activité Internet de votre enfant sur iPhone

Naviguer dans le monde en ligne semble une activité simple, mais la réalité est beaucoup plus délicate. Il offre tellement d'extrêmes que vous ne pouvez jamais être sûr de quelle manière ils inclineront plus, le côté éducatif, le côté amusant ou le côté sombre du filet.

Avec autant d’options sur Internet, vous êtes toujours nerveux à propos de ce à quoi vos enfants pourraient être exposés. Les enfants peuvent créer leurs propres avatars et ouvrir des sites Web de toutes sortes. Un tel scénario peut vous obliger à utiliser un logiciel de contrôle parental, mais passons d'abord par certains de ces dangers:

1. Défis viraux

Les défis viraux sont presque devenus le visage d’Internet pour un si grand nombre de personnes et de célébrités ont encore accru leur engouement. Les enfants et les adolescents sont évidemment les plus crédules lorsqu'il s'agit d'influencer un tel engouement en ligne.

Cette frénésie alimentée par les médias semble trop accablante pour être ignorée malgré les risques encourus. Pourtant, les enfants le font, principalement à cause de la FOMO (peur de manquer) et de la pression des pairs. Ils se sentent obligés de suivre ces tendances idiotes ou ils auront très peu d'amis, une pensée effrayante à supporter pour les enfants et les adolescents.

2. Prédateurs en ligne

Les sites de médias sociaux sont une force dominante sur Internet et le principal avantage qu'ils confèrent est l'anonymat. Ce serait assez inoffensif si vous exprimez simplement votre opinion calmement, mais que les gens l'utilisent pour causer du tort au groupe de population le plus vulnérable, les jeunes.

Les chiffres sont là, 1 enfant sur 25 a prétendu avoir reçu une sollicitation sexuelle non désirée alors qu'il était en ligne et le prédateur voulait se rencontrer hors ligne. 77% de ces cibles étaient âgées de 14 ans ou plus et les autres étaient encore plus jeunes.

3. Activités criminelles

Les enfants aspirent toujours à rester calmes parmi leurs camarades et n’ont parfois même pas peur d’enfreindre la loi pour atteindre leurs objectifs fugitifs. Ils peuvent être influencés par les opinions extrémistes partagées en ligne et se comportant comme ces personnes violentes et racistes.

Ils sont dans une situation de grande vulnérabilité dans leur vie et même une légère inclinaison vers une pensée dangereuse peut avoir des conséquences dévastatrices pour leur vie. Des incidents survenus récemment aux États-Unis, comme la fusillade dans l’école Parkland et d’autres incidents similaires, ont suscité des inquiétudes quant à la radicalisation possible des enfants.

4. Temps d'écran excessif

Une étude réalisée en 2010 par la Henry J.Kaiser Family Foundation a révélé que les enfants de 8 à 18 ans consommaient environ 71 heures et demi de médias par jour. Ces chiffres sont surprenants et ne laissent pas présager un avenir très sain pour ces enfants.

Cela provoque divers problèmes de santé tels que vision floue, maux de tête, fatigue oculaire, manque de sommeil, douleurs corporelles, etc. De plus, des études sont affectées et de nombreux problèmes physiques apparaissent à un jeune âge, où le corps se développe.

5. Contenu inapproprié

Les enfants ont besoin de regarder du contenu qui les aide à grandir et à s'amuser. Le problème est que diverses vidéos défilent sur Internet en tant que gamins, mais que des personnages favorables à la famille exécutent des actes odieux.

Le personnage à caractère familial trompe les parents qui pensent que leurs enfants regardent quelque chose d'inoffensif, mais en réalité, l'enfant est exposé à des images horribles de violence et d'actes de nature sexuelle. De toute évidence, leurs jeunes esprits ne sont pas équipés pour gérer un tel contenu.

Brèves astuces pour gérer leur activité Internet

Il est difficile de donner à votre enfant un accès à Internet et de garder le contrôle de ses actions en ligne. Il existe des applications de téléphone cellulaire espion de confiance pour vos besoins, mais il est conseillé d'essayer d'abord quelques conseils que vous pouvez partager avec vos enfants:
  • Utilisez uniquement un pseudonyme et n'oubliez pas de ne pas partager les mots de passe (sauf avec les parents)
  • N'acceptez jamais de rencontrer quelqu'un que vous avez rencontré en ligne sans la supervision d'un adulte de confiance
  • Ne divulguez pas vos informations personnelles à des inconnus
  • N'échangez jamais vos photos personnelles
  • Assurez-vous d'informer vos parents ou un adulte de confiance de toute communication effrayante ou blessante.

Meilleures applications de surveillance parentale pour iPhone

Vous connaissez donc toutes les menaces et vous avez essayé quelques astuces personnelles pour maîtriser la situation. Cependant, si vous n'êtes toujours pas convaincu, il est justifié d'utiliser un logiciel de surveillance parentale pour iPhone afin de surveiller de près votre enfant.

Vous n'essayez pas d'envahir leur vie privée. Vous essayez juste de les garder en sécurité. Ci-dessous figurent les trois meilleures applications d'espionnage pour cette raison:

1. Spymaster Pro

Spymaster Pro est l’un des principaux logiciels espions du marché qui utilise le contrôle parental sur les appareils iPhone de vos enfants.

Caractéristiques
  • Écouter des appels téléphoniques
  • GPS suivi
  • Suivi SMS et messagerie instantanée
  • captures d'écran en direct
Avantages
  • Suivi GPS précis
  • Compatible avec la dernière mise à jour iOS
  • Reste furtif
Les inconvenient
  • Non compatible avec Symbian et Blackberry

2. NetSanity


Caractéristiques
  • traqueur de SMS
  • Service client
Avantages
  • Accès utilisateur facile
  • Prix decent
Les inconvenient

3. Qustodio

Qustodio est un outil de contrôle parental pour iPhone.

Caractéristiques
Avantages
  • Filtre le contenu en ligne
  • Programmateur horaire
Les inconvenient
  • Tracks ne suit que Facebook dans les médias sociaux
  • Portail Web date

Conclusion

Les enfants d'aujourd'hui ont leur iPhone très tôt. Dans l'ensemble, les enfants n'ont pas la maturité et la compréhension nécessaires pour bien assumer leurs responsabilités. La manière dont Internet fonctionne ne fait que rendre la menace plus réelle. Par conséquent, un logiciel de surveillance parentale de confiance pour iPhone comme Spymaster Pro: il est raisonnable de le garder pour ce qu'il fait et où il va, dans l'intérêt de sa sécurité et de son bien-être général.

Comments

Popular posts from this blog

Comment suivre les discussions Whatsapp de mon mari?

5 questions à poser avant d'acheter une application d'espionnage